Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takeshi Sayuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Sayuri

Takeshi Sayuri


Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Personnage .:
Avertissement:
Takeshi Sayuri Left_bar_bleue0/10Takeshi Sayuri Empty_bar_bleue  (0/10)

Takeshi Sayuri Empty
MessageSujet: Takeshi Sayuri   Takeshi Sayuri Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:49

Takeshi Sayuri


Nom : Sayuri
Prénom : Takeshi
Âge : 17
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Caractère : Il est calme et passif, pour lui faire "sauter les plombs" il faut lui dire ou lui faire quelque chose qui enfreint ses valeurs de base. Il a la phobie de déplaire au autres. Il est relativement très sociable mais il va peu vers les autres de peur de se faire rejeter. Sa solitude peut le plongée dans de profondes pensées, il aime pourtant mieux être entouré de gens qu’il aime. Il partage très facilement les émotions des personnes autour de lui, exemple si quelqu'un est dans une situation troublante il sera troublé à sa place. Il est facilement comblé et se "nourri" du bonheur des autres. En quelque mots : Calme, respectueux et gêné.

Physique : Il mesure 1.78 mètres ( 5’10’’), il a les cheveux ondulés bruns, les yeux jaunes de sa mère et la peau claire. Il est moyennement musclé et il n’a pas de poids à perdre. Ses mains sont grandes mais peu souples. Il n’arrive pas à faire le grand écart n’y d’autres prouesse de souplesse. Il a une voix un peut grave qui fausse beaucoup en chantant et un regard qui reflète très bien son humeur. Il rougi et souris facilement, tout en montrant rarement ses dents blanches et parallèles.

Histoire : Un jour ensoleillé de printemps, quelques heures après sa naissance, sa mère est morte, il n’a donc que des paroles et photos comme "souvenirs" d’elle. Son père l’a élevé avec le soutien de sa tante, la sœur de sa mère. Il a grandi dans le Clan Brisingr au milieu d’une haine, qu’il ne partageait pas, envers le clan Adurna. Il avait tissé de forts liens avec son père même si ils ne partageaient pas cette haine. Par contre sa tante, Hatsu, ressentait, elle aussi, ce besoin de paix, ce qui les rapprocha encore plus. À 6 ans il a été marqué par une violente bataille entre deux individus de clans différents. À 9 ans sa tante l’a initiée à la musique, une passion qui lui est restée. Depuis 12 ans, il a le rêve de trouver l’amour, une fille a qui il pourrait donné tout son amour. Vers ses 15 ans, son père est mort, il aurait tenté de gravir la montagne pour des raisons inexpliquées et y serait mort.

Famille :
Maternelle
Grand-mère : Mizuki Yōko
Grand-père : Gikanbo Yōko
Tante : Hatsu Yōko
Mère : Hotaru Yōko
Paternelle
Grand-mère : Uta Sayuri
Grand-père : Chika Sayuri
Père : Ryōku Sayuri

Clan et motivation à le rejoindre : Dès son jeune âge, il trouvait étrange l’idée de se confronter aux autres clans. Au fond ne sommes-nous pas tous semblables? Se disait-il. Puis, vint la mort de son père qui ne fit que confirmer son idée, être neutre. Pourquoi se battre alors que la paix peut tous nous rendre heureux? Après la mort de son père, il s’est décidé à aller rejoindre le clan Aeduna, où ils l’ont hébergé avec une grande joie. Ce clan lui convenait parfaitement, il reflète ses pensées et mes besoins, il y est à sa place.

Pouvoir(s) : Aucun, mais il possède un talent impressionnant pour apporté la joie.
Autre :
Aime : La musique, l’harmonie, le bonheur des autres, la nature, les compliments, écouté les gens lui parler…
N'aime pas : La lumière artificielle, les préjugés, l’hypocrisie, la haine, les gens qui se plaignent pour rien…

J’élaborerai la présentation au cour du temps pour la rendre de plus en plus fidèle et complète.
P.S. : Désolé pour les fautes de français, j’ais fait le mieux que je pouvait. (toutes corrections peut être apportée j’ais enregistré la présentation sur mon ordinateur) Merci de m’avertir des erreurs.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Admin
Haya Kamiko


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Laval .
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Personnage .:
Avertissement:
Takeshi Sayuri Left_bar_bleue0/10Takeshi Sayuri Empty_bar_bleue  (0/10)

Takeshi Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sayuri   Takeshi Sayuri Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:46

Takeshi Sayuri Aed10

J'aime bien la partie motivation !
Par contre , si tu veux être validé au complet , il va falloir que tu rajoutes 7 lignes pour histoire et une ligne pour physique .
Bonne chance pour la suite ! ^^


Dernière édition par Haya Kamiko le Dim 25 Jan - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi

Reizo Adachi


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Personnage .:
Avertissement:
Takeshi Sayuri Left_bar_bleue0/10Takeshi Sayuri Empty_bar_bleue  (0/10)

Takeshi Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sayuri   Takeshi Sayuri Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:07

Yeahhh =), Bienvenu Takeshi Razz

Le premier membre a être validés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Admin
Haya Kamiko


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Laval .
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Personnage .:
Avertissement:
Takeshi Sayuri Left_bar_bleue0/10Takeshi Sayuri Empty_bar_bleue  (0/10)

Takeshi Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sayuri   Takeshi Sayuri Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:48

Un petit avertissement ;

Il va falloir que tu finisses ta fiche avant le 10 fevrier ,
sinon elle ira directement à la poubelle . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Takeshi Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sayuri   Takeshi Sayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Publicité-
Sauter vers: